Tchologo Festival / Concert live : L’artiste Fally Ipupa a assuré devant un public impressionnant


Tchologo Festival / Concert live : L’artiste Fally Ipupa a assuré devant un public impressionnant

publié le Mercredi 02 Janvier 2019 à 13:18:48

La star congolaise Fally Ipupa a égaillé les populations à la Place Alassane de Ferkessédougou à travers un concert géant dans la nuit du 31 décembre 2018. Cette mythique place qui a abrité de nombreux évènements et continue d’être le lieu des grands rendez-vous évènementiels de la capital du Thologo a refusé du monde dans cette nuit de la Saint-Sylvestre. 

Les populations, pour marquer leur adhésion à ce spectacle, ont massivement effectué le déplacement. Elles sont venues de toutes les contrées pour voir Fally  Ipupa et danser avec lui.


Au nombre des illustres adhérents à ce spectacle, a figuré en bonne place le Président Guillaume Kigbafori SORO, initiateur de cette soirée festive, et ses nombreux invités spéciaux venus de différents pays pour célébrer les festivités de fin d’année avec  le Président de l’Assemblée nationale sur sa terre natale. 

Et  « El Marabiocho » comme le surnomme ses fans, l’artiste Fally s’est engagé profondément dans son art pour faire plaisir aux invités du Chef du parlement qui sont venus de loin pour lui témoigner leur amitié sincère, ainsi qu’à  l'impressionnant public du Tchologo.

C’est à la suite de Guillaume SORO qui est monté sur le podium à minuit pour adresser son traditionnel message de vœux de Nouvel An à la population  de Ferké que l’artiste est entré en scène. 

Au terme d’une bonne heure de prestation, le Chef du parlement va aller saluer l’artiste avant de se retirer en compagnie de certains de ses invités. 

Avec ses nombreux danseurs  habillés en uniforme tee-shirt et pantalon de couleur noir et les danseuses vêtues de tee-shirts blanc sur de petites culottes blanches, l’artiste revisité son riche répertoire jusqu’à des heures très avancées  de ce 1er décembre 2019. 

La star congolaise de la rumba a offert une soirée  merveilleuse à ses fans qui sont restés  durant plusieurs heures en parfaite communion avec lui en reprenant en cœur ces chansons. Surtout son titre  « Sous contrôle ». 

Idrissa Maiga




A la une

agenda du président

+

EDITO

La Politique est l’Emblème de l’Attachement patriotique

La Politique est l’Emblème de l’Attachement patriotique




TRIBUNE INTERNATIONALE

Réconciliation nationale ivoirienne : une vue de l’esprit ?

Réconciliation nationale ivoirienne : une vue de l’esprit ?